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 tuto Gravios

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AuteurMessage
[NG]Kirin Blanc
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[NG]Kirin Blanc


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MessageSujet: tuto Gravios   tuto Gravios EmptyVen 3 Oct - 22:02

*Epéiste *Archer
*Artilleur *Artilleur et Archer

Tuto Gravios :

Introduction :
Le Gravios est le papa d’un Basarios. Il est beaucoup plus puissant que son fils, il est plus gros, plus intelligent, plus fort … Il est mortel et ses écailles solides lui permettent de se déplacer dans la lave. Prenez garde à son souffle monstrueux et à sa charge dévastatrice. Le maître des volcans est la (le roi, c’est l’akantor).

Attaques du Gravios :
- Charge : Le Gravios charge vers vous et vous expédie si vous êtes touché. Contrairement au Basarios, rengainé son arme quand il charge est une bonne chose, Dégâts : Fort.
- Souffle en fusion : Le Gravios envoi un énorme jet de flamme. Vous brûle à 200°C, Dégâts : Fort
- Gaz somnifère : Quand vous êtes un peu à côté de lui, il envoi un gaz somnifère, qui vous endort profondément. Vulnérable à n’importe quelle attaque. Dégâts : Aucun + Dodo
- Coup d’épaule : Quand vous êtes sur son côté, il envoi un beau coup d’épaule. Vous balance, Dégâts : Fort
- Coup de queue :
Arrière : Envoie des coups de queue en arrière, Dégâts : Moyen
Tournant : Tourne avec sa queue, Dégâts : Moyen
- Cri : Envoi un cri strident beaucoup plus mortel que celui du Basarios, Dégâts : Aucun + Bouché les oreilles.
- Marche : Il avance en faisant genre « je m’enfuit, laisse moi passé ! », mais en faite, il vient vers vous pour vous faire une attaque juste après. Malin le Gravios, Dégâts : Aucun
- Marche en boitant : C’est une « marche » mais en boitant, signalant qu’il est assez blesser. Suivi d’une attaque, Dégâts : Aucun.
- Envol : Aucun dégâts mais vous déstabilise si vous êtes trop prêt, Dégâts : Aucun + Déstabilisation
- Envol brusque : Il s’envole et atterrit brusquement. Dégâts : Fort
- Morsure : Quand vous êtes devant lui, il vous mord, Dégâts : Moyen

Défense du Gravios :
- Fuite ennui dans la lave : Le Gravios s’ennui un peu et va voir autre part si vous y êtes.
- Fuite fatigue dans la lave : Le monstre part mais en boitant. YOUPI ! Il n’a plus beaucoup de vie !

Signe de fatigue :
Divers :- Feu dans la bouche : Petite fatigue
- Carapace du ventre détaché : Moyenne fatigue
- « Fuite ennui » devient « Fuite fatigue » : Grosse fatigue
- « Marche » devient « Marche en boitant » : Grosse fatigue
Quand vous lui avez envoyé une attaque :
- Il s’arrête : Petite fatigue
- Il cri : Moyenne fatigue

Combinaison à prendre en cuisine :
Mangue brûlante + Travers gator (Attaque + et résistance Feu +)

Equipement :- Arme : Arme prenant les Munitions Perçantes niv 3 (Canon météore),Katana Eau(Mante Blanche),SNS(pique somnolie ou lame glacé + si possible),Arc(Arc daymo III ou II)

- Armure : + de 160, avec si possible résistance au feu
,+de 100 pour artilleur et archer


Fourniture :
Dans la caisse : 2 Gd Bombes Barils four, 3 Premiers soins, 3 Rations, 2 Marqueurs, 2 Breuvages frais, Infinie Mn Normal niv 1, 10 Mn Plomb niv 1.,2 mini aiguisoir, 15 enduits Poison

A prendre : 2 Bombes barils +, 3 Bombes barils, 5 Petits bombes barils, 3 Breuvages frais(volcan), 1 Fosse piégé, 1 Piège choc, 2 Pose piège, 2 Crocs genpreys, 2 Potion max (Champi dragon + Méga nutriment), 10 Méga potion, Tome de Combis 1 et 2, 3 Marqueurs,
3 sérums psy, 1 Viande froide(volcan).

Epéiste:20 aiguisoir (surtout au DS)au marteau:drague du démon(1 ou 2)

Munitions à prendre :- 60 Mn perçante niv 1, 50 Mn perçante niv 2, 40 Mn perçante niv 3(Pointhon + Petite coque d’os)40 Griffes de Wyvern, 40 Petites coques d’os[/color]. 3 sérums psy, [/color]

Enduits à prendre:50 enduits énergies, 20 enduits poison, 20 enduits sommeils

Ordre des potions :
- 1 Potion max
- Premiers soins
- Mégas potions (Potion + Miel)
- 2 Autres Potions max

Technique :

I) Le chercher :
Vous êtes au camp. Prenez les affaire demandé, buvez une potion max, combinez un Champi dragon et un Méga nutriment. Chargez votre Munition perçante niv 3, ne mettez pas tous de suite vos enduits puis avalez un sérum psy.

II) Le trouver :
Il est dans la zone en haut dans le marais(zone8)pour le noir,si vous êtes dans le volcan aller ou votre breuvage psy la marquer, allez voir dans la zone. Le temps qu’il voit que vous êtes là, déposer votre fosse piégé. Il vous a vu, attendait qu’il fonce vers vous, dans la fosse ! Déposer les 2 Bombes barils . Et faites les péter avec une petite bombe baril. BAM ! Ensuite, vous avez le temps de lui faire péter une Mn fragmentcontinuer a le taper,tirer sur les bête au alentours(ioprey...)mais pas les remobra il vous ferons rien. Ensuite, attendez qu’il vous fonce dessus une nouvelle fois, aller sur le côté,si vous êtes artilleur ou épéiste mais pas les archer déposer vite fait votre Piège à choc. Il fonce dessus. Faites pareil qu’avec la fosse piégé mais avec les 2 Bombes barils +. Puis encocher lui une nouvelle Mn perçanteniv3Acharner vous sur la queue,pour les archer faite a la place sa:utiliser les enduits sommeil jusqu'a ce qu'il s'endorment puis poser les grosse bombe baril + et faite les sauter avec une flèche puis mettez vos enduits énergies et envoyer dans le ventre le plus souvent pour les Epéiste attaquer si vous avec un katana ou SNS le ventre si vous êtes au marteau attaquer les patte et la tête pour les artilleur envoyer les munition frag dès qu'il n'y en a plus mettez les munition perçante niveau 2 puis les lv 1 si il n'est pas mort au munition normale lv 2 pendant le temps qui reste le temps qu’il vous reste.

III) L’attaquez :

Charge : Se mettre sur le côté, attendre qu’il est fini et tiré dans son dos,tirez pendant la charge pour les archer, dès qu'il a fini partez sur un côté et attaquer le ventre

- Souffle en fusion : Se mettre sur le côté de sa tête. Puis lui tirer dessus, taper le ventre attention quand il est en furie car il envoie un gaz enflammé,tirez dans le ventre et la tête charger au max

- Gaz somnifère : Les artilleurs et Archer n’ont rien à craindre de cette attaque. Tirer lui dessus quand vous voulez,pour les Epéiste écarter vous et si sa queue n'est pas encore couper profiter en pour attaquer le bout de la queue ne vous inquiétez pas que le bout de la queue soit quand même dans le gaz cela ne vous touchera pas

- Coup d’épaule : Pas grand-chose à craindre pour les artilleurs et Archer comme vous êtes loin il ne vous touchera pas. Pour les artilleur attendez qu'il est fini ,pour les archer taper pendant .Pour les épéiste sa se gâte car soit vous avez une arme avec un bouclier dans ce cas parait l'attaque soit vous avec un katana ou marteau la plupart du temps vous vous prendrez l'attaque qui ne fait pas trop de dégats mais a force sa fera mal donc essayer de rouler vers sa gauche

- Coup de queue : Dans tout les cas, vous n’avez rien à craindre. Tirer lui dessus,il tournera toujours dans le même sens, épéiste vous devez vous trouver vers le début de sa queue pas la ou il y a le gros morceau au bout en restant au début de la queue il ne vous touchera pas

- Cri : Attaquer dès que vous avez déboucher vos oreille sont cri est très long mais il n'est pas comme le khézu il n'aura pas fini quand vous aurait déboucher vos oreille ,Attention quand il cri car il devient en furie car la vous serez bloquer le même tant que avant mais lui il aura le temps de vous charger ou de faire un rayon de lave sa fait très mal pour les archer dès que vous pouver tirer lui dessus
Epéiste vous devez soit bloquer si vous avez un bouclier ou vous aprocher le plus possible si possible devant sont pied gauche car comme sa il vous tapera un tous petit peu mais le cri ne vous touchera plus et vous pourrez attaquer.Si vous n'avez pas réussi a aller devant son pied gauche attendez la fin du cri et attaquer


- Marche ou Marche en boitant : Ne pas lui tirer dessus mais courir en avant, ne le taper pas

- Envol ou envol brusque : Lui tirer dessus quand il atterrit,attendez qu'il n'y est plus de vent pour les SNS,charger le marteau pour les marteau,attaquer avec un enchainement au katana,passer en démonisation pour les DS

- Morsure : Lui tirer dessus une seule fois, car il attaque rapidement aprèsTirez au tant de flèche que vous pouvez charger a fond,écarter vous
puis revenez dès que vous ne risquez plus rien


PS : Ne combinez les griffes de Wyvern et les petites coques d’os seulement après sa « charge » ou sa « flamme en fusion »,mettez les enduits au même moment.


IV) Fuite :
Quand il fuit buvez vos potions, combinez pour avoir un piège à choc, puis aller le voir.


V) Combat en zone 7 :(Volcan)
Passer par la zone 8 et aller sur le rebord. Il ne pourra pas vous toucher, mais vous, vous pourrez le toucher. Ne pas utiliser de piège à choc ou de bombes baril.


VI) Combat en zone 4 :(Volcan)
Quand il charge, envoyer le sur les trucs explosifs, mais mettez vous un peu sur le côté au cas ou il ferai « flamme en fusion ». Pas besoin de piège à choc ou de Bombes baril.


VII) Combat en terrain libre :
Mettez un piège à choc pendant qu’il charge, et faites le aller dedans. Faites péter 2 Bombes barils et combinez pour avoir votre dernier piège a choc. Mettez le dedans. Faites péter votre dernière Bombe baril.

Variante :
Le Gravios Noir des marais.

Bon, au début c’est dur, mais après c’est comme tout les monstres : On en tu un, après on les enchaîne facilement.
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