Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionStardusTeam news

Partagez | 
 

 Tuto Téostra

Aller en bas 
AuteurMessage
[NG]Kirin Blanc
Modérateur
Modérateur
avatar

Rang (MH1) : rang 3
Rang (MH2) : rang 6
Rang (MH2G) : rang 9
Points de chasse : 20

MessageSujet: Tuto Téostra   Ven 3 Oct - 22:23

*Epéiste *Archer *Tous

Tuto Téostra

Introduction :
Le Téostra à plusieurs surnoms comme le roi des feux ou l'impereur des dragons anciens, qui lui vont super bien. Sa peau est rouge sang et sa tête est surmontée de 2 corne. Il est cruel, sans pitié, et maîtrise le feu comme aucun autre monstre. Mais il n'est pas invincible, c'est d'ailleurs pour ça que je fais ce tuto .

Tout D'abord les Attaques
Attaque

I°) Charge: Cette charge n'est pas tout à fait comme les autres; le Téostra charge en arrondi et en vous suivant, et il avance par bonds, ce qui fait qu'il va très vite. Je vous donne le conseil de souvent rengainer, en général dès que vous ne frappez plus, c'est plus pratique pour se jeter et éviter une charge.

II°) Coup de Griffes: La fameuse baffe avec des griffes qui vous enverra voir plus loin si la Téostra n'y est pas. Peu de dommages, mais attention à la Charge qui peut venir après.

III°) Lance-Flammes: Le nom veut tout dire, il souffle un jet de flammes qui va de gauche (le sien) à droite puis revient légèrement à droite. Comme la plupart des armures ne sont pas ignifugées (résistantes au feu), ce serait bête de vous faire cramer (si il reste du feu roulez vous par terre <-- ceci n'est pas vrai ). Sérieusement, quand il le fait profitez-en pour le frapper sur le côté.

IV°) Bond en Avant: Ce qui est bien c'est qu'il aime bien le faire quand vous êtes juste devant elle, en train de frapper la tête. Donc vous prenez tout dans la poire. C'est une des attaques qui empêche le plus d'attaquer de face.

V°) Explosion Infernale: Au début de cette attaque, le Téostra pousse un petit feulement et s'arrête. On voit des points de feu dans l'air autour de lui. Conseil: éloignez-vous tout de suite, ou si vous n'avez pas le temps, approchez-vous le plus possible de lui, si vous avez de la chance les explosions se feront loin de lui. L'éloignement varie de juste en dessous de lui jusqu'à assez loin.

VI°) Balayette: Des coups de queue tout bête en balayage, vulnérable à la tête pendant ce temps, profitez-en.

Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Cornes, Pointes des Ailes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Cri, Fumée.

Fournitures :
Dans la caisse :
Carte, 3 premiers soins, 3 Rations, 2 Minis aiguisoirs, 5 Bombes rebonds,20 enduits Poison, 5 couteaux poison, 2 Breuvages frais (pour le volcan).
A prendre :
10 Mégas potions, 2 Potions max, 20 champinitro, 1 Méga nutriment, 10 Potions, 10 Miels, 2 Steak a point, Tome de combis 1, 2, 3 (4 si possible),
10 Bombes flashs, , 3 Sérums psy (pour le volcan), 3 Breuvages frais (pour le volcan), 50 enduits énergies, 20 bouteilles vides,20 enduits Poison,20 enduit sommeil, 2grosse bombe baril +

L'ordre des potions :
-Potions max
- Premiers soins ou mégas potions (selon gravité)
- Potions + Miel (= Méga potion)

Equipements :
- Arme :Katana(dragonnépée de feu suffit),SNS(hache de guerre poison)Arme tranchant bleu avec si possible attribut dragon ou eau comme dans le volcan je vous déconseille l'arc ou le fuarbalète mais si vous faite arc prenez arc AKA ou Foudroyeur reine IV
- Armure :
Une armure de 250 de défense minimum avec si possible, résistance chaleur (si impossible, penser bien a frapper les cornes du Téostra)

Technique:

Tous d'abords prenez un serum psy et aller jusqu'à lui une fois trouver
Marquez le ensuite attaquer la tête avec les enduits énergie tous le temps quand vous pouvez jusqu'à ce que son bouclier soit enlever (si vous avez une arme dragon vous pouvez casser ses corne donc il pourra plus réactivez sont bouclier)dès que sont bouclier est enlevé attaquer les flan vous serez plus en sécurité par rapport aux charge quand il fait le chalumeau(crache du feu) mettez vous a sa gauche attendez que le feu reparte vers la droite et attaquer direct la tête sans vous soucier de quand il retourne vers sa gauche car sa ne vous fera rien ensuite roulade d'un coter et réattaquer les flanc, dès qu'il fait un coup de queue balayette attaquer la tête quand vous utilisez une bombe flash il fera souvent des saut en avant ce qu'il n'est pas pratique dans le volcan car il peut aller dans la lave et vous ne pourrez plus le toucher si vous êtes épeiste donc faite une bombe flash dans les zone ou il n'y a pas trop de lave ou il peut pas allez dedans, il fera aussi souvent des coup de griffe en tournant donc attention et comme il fera souvent des coup de balayette avec la queue vous pourrez l'attaquer a la tête .Il peut aussi s'envoler et cracher du feu comme le Kusha avec la glace mais il fait sa très rarement quand il le fait une bombe flash et il est a terre. Attention pour les archer car souvent vous êtes loin de lui et devant lui et si il charge sa fait très mal donc tournez autours de lui tirer vos 50 enduit d'énergies ensuite endormez le si vous y arriver mettez les 2 grosse bombe baril + et tirer dessus avec votre arc,ensuite prenez les enduit Poison empoisonné le et combinez les bouteille vide avec les champinitro tirez les enduit énergie créer et après tirer tous les enduit que vous avez donc le reste des poison et les sommeil même si il y en a plus trop et terminer sans enduit il doit s'enfuir et vous recommencer sa dans le desert si vous êtes a l'arc aka il mourera au 2 ème round.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tuto Téostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [docs / tuto] photo uniforme marines WWII
» Petit tuto: fabrication d'une route
» 3 tuto de sculpture
» tuto pour un superbe aspect bois
» [Tuto] Se peler la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam :: Infos et Aides :: Monster Hunter 2 :: Infos dragons anciens :: Teostra-
Sauter vers: