Voila liste
Talents Félynes Effets des Talents
Art Culinaire ===>La broche BBQ devient une broche de Gourmet.
Attaque ===> Le statut anormal provoqué par une arme a plus de chance d'aboutir.
Ballonier ===>Il y a 100% de chance que la Mongolfière puisse apparaitre dans une quête. (Elle est utile ,
par exemple ,a la saluant, elle vous indique la position du monstre ).
Brisure ===>Augmente le tranchant d'une arme au-delà de son niveau normal, l'arme rebondira moins, voir
plus, lorsqu'on frappe quelque chose de dur.
Charisme Félyne ===>On peut faire plus d'échanges avec les vieux hermites (6 fois).
Chat ultra chanceux===> La récompense reçu à la fin d'une quête est nettement plus grosse.
Collecte ===>Augmente les chances de collecter plus d'items.
Combine ===>Le pourcentage de combinaison est augmenté (ça revient à avoir un Tome de Combis sur
soit).
Courage ===>On est pas "surpris" quand on rencontre un Boss.
Défense ===>Les attaques des monstres causeront occasionnellement moins de dégats.
Dépeçage ===>Augmente occasionnellement le nombre de fois le dépeçage d'un monstre ou d'un wyvern.
Echangeur ===>Les points de Guilde obtenu après une quête augmentent de 15%.
Explorateur ===>100% de chance de tomber dans une zone secrète pendant une quête de rang G.Seules les cartes de la Montagne Enneigée, du désert, marais et volcan ont des zones secrètes
Force Brute ===>La puissance des armes sans tranchants augmente de manière impressionnante.
Forchat ===>On est immunisé contre les attaques physiques faibles quand on porte un objet lourd
(comme un oeuf).
Frugalité ===>Les chances de casser un fillinsecte ou une pioche sont plus faibless.
Fuite ===> La barre d'énergie diminue moins vite quand on fuit face à un Wyvern ou un monstre géant.
Gastronomie ===>Les poissons redonneraont toujours de la vigueur une fois mangés
Grimpeur ===>La barre d'énergie diminue deux fois moins vite quand on escalade une plante grimpante.
Guerrier ===>La puissance des coups de poing est décuplée … Gné? A essayer avec le geste
"Provoquer"
Héroïsme ===>Quand notre vie est en dessous de 10%, notre attaque augmente de 50% et notre défence
de 60 pts.
Kickboxer ===>Le coup de pied devient très puissant.
Kung-Fu ===>La barre d'énérgie diminue moins vite quand on fait une roullade, un pas arrière ou un
blocage.
Lancer ===>Les dommages causés par les objets a lancer sont plus importants (pierres, couteaux,
boomerangs, ...)
Maître des plantes===>On est immunisé contre les attaques physiques faibles quand on escalade une plante
grimpante .
Medecine ===>Le gain de santée obtenu quand on mange une herbe est augmenté de 10%Ca concerne les
Herbes, Potions, Mega Potions, Poudre de vie, Premier soins, Herbes antidotes ( plus
efficace)
Negociations ===>Augmente les chances d'obtenir des items rares des vieux hermites.Augmente les chances
d'obtenir des items volés du bordel Melynx.
Poudre ===> La puissance des Petites et Grandes bombes baril augmentera.
Résistance ===>Après une chute, dûe à un monstre, vous aurez toujours la possibilité de vous relevez sans
risques. (Comment ça marche ? … ??? ).
Sens du danger===>Ce talent remplit les quêtes de rencontres avec des monstres relativement faibles.
Superchat ===>La barre d'énergie diminue deux fois moins vite quand on porte un objet lourd (comme un
oeuf).
Superdépeceur ===>Les petites attaques ne dérangeront plus lors d'un dépeçage.
Souffle ===>Les chances de casser une flûte diminuent
Tempérament ===>Augmente la puissance des fusarbalètes et des arcs.
Visée ===>La Mn Normale des fusarbalètes sera plus puissante (aussi puissante qu'une flèche chargée
au niveau 1 d'un arc!