Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam Les astuces de Silver : Lao Shan Lung LogoStardusTeamminiature
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam Les astuces de Silver : Lao Shan Lung LogoStardusTeamminiature
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStardusTeam news
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les astuces de Silver : Lao Shan Lung

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverathalos

Silverathalos


Rang (MH2) : rang 6
Points de chasse : 0

Les astuces de Silver : Lao Shan Lung Empty
MessageSujet: Les astuces de Silver : Lao Shan Lung   Les astuces de Silver : Lao Shan Lung EmptyDim 7 Déc - 17:12

Le Lao Shan est le monstre le plus gros du jeu , un énorme dragon ancien qui ne devrait pas poser trop de souci puisqu'il ne fait qu'avait il est néanmoins saoulant ...

On ne le trouve que dans la zone du fort , il les traverse toutes ( à moins que vous le tuez avant l'arrivée au fort XD )

Vous pouvez vous aider des bombes anti-dragon qui vous serons fournit au camps , vous pourrez aussi récuperer des munitions balistes pour la zone 5 , à la fin des munitions canon , mais ce sont des objets lourds néanmoins puissant , faite attention pendant le transport vous rencontrerez des iopreys.

L'épieu tueur de dragon est déjà sur place dans la zone 5 il suffit d'appuyer sur O pour l'activer quand le lao est à proximité.

La corne lao shan sera très utile et la griffe permet de faire des combinaisons :

Griffe Lao Shan + Charme pouvoir = Griffe pouvoir
Griffe Lao Shan + Charme armure = Griffe armure

Il existe au un Lao Shan azur ( rang G )

Equipement :

Dague centennarienne , Lame wyvern sang + Armure Monoblos ( Adrénaline )

Principales faiblesses :

Dragon / feu

Parties cassables :

Corne ( Frapper la tête),Pique(x2) et Epaule(x2)

Vous pouvez sauter sur son dos depuis les ponts présents dans les zone 2 et 4 du fort , et ainsi dépeçer 3 fois ou poser des bombes anti-dragon

Vous pouvez dépeçer :


x9 ( Si vous le tuez , sinon 3 fois sur le dos )

Carapace lao shan , Corne lao shan , Griffe lao shan , Os dragon ancien , Ecaille Lao Shan , Rouille pierre , Récompense , Shpère d'armure lourde ( Lao Shan azur )

Les élément orange s'obtiennent lors de la récompense
Les élément vert sont les objet qui permettent d'infliger de bon dégats au Lao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
[NG]Kirin Blanc
Modérateur
Modérateur
[NG]Kirin Blanc


Rang (MH1) : rang 3
Rang (MH2) : rang 6
Rang (MH2G) : rang 9
Points de chasse : 20

Les astuces de Silver : Lao Shan Lung Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Silver : Lao Shan Lung   Les astuces de Silver : Lao Shan Lung EmptyDim 7 Déc - 18:21

t'a oublier dans les partie cassable on peut lui casser L'épaule(x2) et les pique sur son dos (x2 aussi je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0

Flo-le-gamer0


Rang (MH1) : rang 1
Rang (MH2) : rang 5
Points de chasse : 0

Les astuces de Silver : Lao Shan Lung Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Silver : Lao Shan Lung   Les astuces de Silver : Lao Shan Lung EmptyDim 7 Déc - 22:35

Merci à toi.
J'écris de ma PSP!


Dernière édition par Flo-le-gamer0 le Ven 12 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverathalos

Silverathalos


Rang (MH2) : rang 6
Points de chasse : 0

Les astuces de Silver : Lao Shan Lung Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Silver : Lao Shan Lung   Les astuces de Silver : Lao Shan Lung EmptyJeu 11 Déc - 20:09

[NG]Kirin Blanc a écrit:
t'a oublier dans les partie cassable on peut lui casser L'épaule(x2) et les pique sur son dos (x2 aussi je croit)

??? Mouais

Si vous avez quelque chose à rajouter éditez mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Ceanataur

avatar


Rang (MH1) : rang 4
Rang (MH2) : rang 6
Points de chasse : 0

Les astuces de Silver : Lao Shan Lung Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Silver : Lao Shan Lung   Les astuces de Silver : Lao Shan Lung EmptyVen 12 Déc - 19:24

Moi je peux pas, tu peux dépecer 9 fois le lao (3 dans les pattes arrière; 3 dans les pattes avant; et 3 dans la tète, comme le fatalis) et tu peux auter sur son dos aussi dans la zone 3, et si tu le dépece sur le dos, tu peux avoir de l'herbe de dragon ancien, je crois, sinon beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Modérateur
Modérateur
[NG]Kirin Blanc


Rang (MH1) : rang 3
Rang (MH2) : rang 6
Rang (MH2G) : rang 9
Points de chasse : 20

Les astuces de Silver : Lao Shan Lung Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Silver : Lao Shan Lung   Les astuces de Silver : Lao Shan Lung EmptyVen 12 Déc - 21:53

J ai editer ceux qu on a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces de Silver : Lao Shan Lung Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de Silver : Lao Shan Lung   Les astuces de Silver : Lao Shan Lung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces de Silver : Lao Shan Lung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Lao-Shan Lung
» Infos Lao-Shan Lung
» la vie du lao shan lung et des soluces
» tuto Lao Shan LUNG
» Les astuces de Silver : Teostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam :: Infos et Aides :: Monster Hunter 2 :: Infos dragons anciens :: Lao-Shan Lung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser